Une édition colorée !

Posted on Posted in Accueil, Babillard, Évènements
Crédit photo : Jean Chevrette
Mélanie Lanctôt, directrice générale, Louis-Philippe Marsolais, président d’honneur et Me Annie Desrosiers, présidente du conseil de l’école.
Le mercredi 8 novembre dernier se tenait à l’Hôtel Château Joliette la 11e édition du souper-bénéfice aux huîtres de l’École de musique Fernand-Lindsay. Grâce au soutien de partenaires et donateurs, l’école a amassé un profit d’environ 12 000$

Notre président d’honneur, M. Louis-Philippe Marsolais, maintenant cor solo à l’Orchestre Métropolitain et ancien élève de l’école, a misé sur un discours vantant la relève et la culture musicale régionale, sa beauté et son talent. Récitaliste, concertiste et chambriste de renom, il se produit régulièrement en Amérique du Nord ainsi qu’à l’international et admet que ses racines lui ont permis d’avoir accès facilement à la musique.

La directrice générale, Mme Mélanie Lanctôt, a tenu a remercier la dizaine de bénévoles qui ont participé à l’événement. Parmi eux, Geneviève Roy-Boulard a su mettre un peu de couleurs, en ce gris novembre, en proposant de courtes séances de body painting aux convives. En début d’événement, la guitare classique de notre professeur, Simon Landry, fut très appréciée. Une ambiance agréable et de styles variés fut proposée ensuite par le DJ Pierre Chénier derrière sa console de mixage, pour le plaisir de tous.

Me Annie Desrosiers, présidente du conseil d’administration, en a profité pour remercier tous les donateurs, participants et commanditaires qui ont fait de cette soirée un franc succès. Les profits de cette activité-bénéfice représentent une source importante des revenus afin de permette à l’école de proposer des cours accessibles à tous, des programmes uniques, dynamiques et d’assurer la qualité de son enseignement.

Un grand merci à notre fidèle commanditaire, l’Hôtel Château Joliette !

Découvrez le restaurant ainsi que le bar, pour un moment de détente assuré et une vue imprenable sur la rivière L’Assomption, à découvrir!!