Gagnant du Concours – Bourse

Posted on Posted in Accueil, Babillard

Mélanie Lanctôt, directrice générale de l’école, Emmanuel Laforest, gagnant de la bourse, Isabelle Houle, administratrice du Camp musical Père Lindsay

Le gagnant du concours pour l’obtention de la bourse du Camp musical Père Lindsay et de l’École de musique Fernand-Lindsay (800$) est un brillant élève de l’école formé au piano par Paul Surdulescu depuis plusieurs années, Emmanuel Laforest.

Étant âgé de 17 ans cette année, il s’agissait de sa dernière chance cet été de participer au Camp musical. Il est donc très heureux de pouvoir y être! Il continuera ses apprentissages au Camp durant la 2e session de juillet. Cette collaboration entre nos organismes respectifs est importante pour nos élèves, puisqu’elle donne la possibilité à tous de pouvoir accéder à cette expérience marquante.

Nous aimerions souligner qu’Emmanuel s’est démarqué au Festival et Concours de musique classique de Lanaudière remportant une médaille d’or en piano dans le volet concours. Vous entendrez certainement parler de lui!