AccueilBabillardÉvènements

Souper-bénéfice – 20 février dès 17h au MAJ

L’École de musique Fernand-Lindsay organise son souper-bénéfice annuel et est fière d’être appuyée cette année par deux personnalités importantes du milieu des affaires lanaudois: madame Dany Belleville et monsieur David Hervieux. Madame Belleville croit aux bienfaits de la musique chez les jeunes et s’associe le temps d’une soirée à cette cause culturelle avec grand plaisir. Pour sa part, monsieur Hervieux est fier de soutenir cette belle école qui a tracé une partie de l’histoire musicale dans Lanaudière, ainsi que ces jeunes apprentis musiciens.

Une soirée qui débutera avec «Bulles et Huîtres» agrémentées de diverses mélodies au piano à queue. Une gorgée d’effervescence, quelques huîtres fraîches et la superbe vue sur la rivière nous ramèneront au moment présent! Nous nous installerons pour un souper en trois services accompagné de vin dans notre magnifique musée. Un duo d’animateurs viendra créer une ambiance décontractée et certains élèves viendront partager leur passion.

En poste à la présidence depuis 2 ans, Geneviève Perrin souhaite inviter la population à donner généreusement à la culture musicale lanaudoise. «Au-delà de l’enseignement de qualité, nous sommes très heureux de la philosophie de l’école qui est de partager les bienfaits de la musique avec diverses clientèles. Nous nous démarquons, car plusieurs projets redonnent à la communauté, gardent la musique accessible et cela nous tient à cœur!»

Alors, c’est un rendez-vous?

Réservation requise avant le jeudi 13 février si possible. 

Date : Jeudi 20 février 2020
Heure : 17h00
Lieu : Musée d’art de Joliette
Prix : 150$/personne (bulles et huîtres, souper 3 services, vin)