AccueilBabillard

Vive la musique!! MERCI!!!

Dany Belleville , présidente d’honneur de chez Plastique GPR Inc, Geneviève Perrin, président du CA de l’école et David Hervieux, président d’honneur de chez Dévolutions

Le jeudi 20 février dernier se tenait au Musée d’art de Joliette la 13e édition du souper-bénéfice de l’École de musique Fernand-Lindsay. Nos présidents d’honneur, madame Dany Belleville et monsieur David Hervieux, ont misé sur un discours vantant les bienfaits de la musique et l’importance de son accessibilité. Ils ont aussi insisté sur la nécessité d’initier les jeunes aux loisirs culturels en général afin d’élargir leurs horizons et de les aider à découvrir une passion!

Madame Geneviève Perrin, présidente du conseil d’administration, en a profité pour souligner la nouvelle philosophie de l’école; ‘’Partager les bienfaits de la musique en communauté et auprès d’une clientèle ciblée dans le but d’améliorer le bien-être’’. Depuis quelques années, plusieurs projets nous permettent de garder la musique accessible pour diverses clientèles plus vulnérables et nous en sommes très fiers!

Grâce au précieux soutien de ses partenaires et donateurs, l’École a réalisé un profit de 8500$. Elle tient à remercier du fond du cœur tous les invités et bénévoles qui, de par leur fidélité et leur engagement, ont permis de soutenir la mission de notre bel organisme.